Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffre Commun guilde

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffre Commun guilde

Voilat, Mon ideé serais de faire un coffre commun pour les guilde Pour toute une guilde, on pourrais y mettre des choses dedans , et comme sa on pourrais avoir des choses via notre guilde et nous entraidez avec les objet qu'on a pas besoin que d'autre si ect ,

CDT , Hitomi , Mage lvl 43 , [S7] Abysse Glaciale.

J'approuve totalement l'idée !
    Bonjour, je suis le docteur !

Commentaire

Bonjour !

Comme déjà proposé avec un coffre commun entres persos d'un même compte, ce ne sera pas possible.

Il serait bien trop facile d'évoluer et de favoriser certains joueurs.

Mais c'était une bonne idée !

Cordialement,

Sangha-Cha.
      Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
      Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
      Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

commun a une guilde pas perso a perso ^^

Commentaire

Bonsoir,

C'est le même principe, ça favoriserait trop certains joueurs.

Cordialement,

Sangha-Cha.
          Avant de poster, vérifiez bien qu'un post n'a pas été créé . Vérifiez avec la fonction "Rechercher";
          Besoin d'une aide, des questions ? N'hésitez pas à utiliser ici
          Vous avez un soucis, un bug? Allez donc voir par là.
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles. Gardez votre mot de passe secret .

Commentaire

Envoyé par Sangha-cha Voir le message
            Bonsoir,

C'est le même principe, ça favoriserait trop certains joueurs.

Cordialement,

Sangha-Cha.
            Sa favoriseras personne lol , tout le monde iras accés ,( guilde ) donc tout ce qui on une guilde presque tout les perso donc voilat

Commentaire

Ce que tu ne comprend pas, c'est que certains joueurs sont plus évoluer que d'autre, ce qui fait que les joueurs les plus avancer dans le monde pourrais avoir des objet que leur guilde ne peuvent peut être pas encore avoir. Sa serais de même pour les joueurs qui n'ont pas de guilde, on est déjà bien avancer pour un nouveau serveur et pourtant il y a encore des nouveaux qui arrivent tout les jours, donc pour eux ils seraient impossible de nous rattraper.

Voilà ce que Shangha-cha voulais te dire je pense (Et c'est aussi mon point de vu malgré que je suis au lvl aussi presque ^^)

Cordialement, Xene du S7 et Blaz du S2.

Commentaire

D'ac avec toi

Commentaire

Ce que le mj voullait dire c'est que tu met un deuxieme compte dans la guilde et tu met toute c'est chose pour que le premier les prennent. Peut de personne pensent a sa quand il disent leur idée mais lunaria a bien pensé a son jeu et veut faire plus de cash que crystal saga vu que ici faire des reroll sert a rien mais la bas oui

Commentaire

Chargement...
                  X